Le magasin est t’il ouvert ?

Pour le moment le magasin reste ouvert, nous vous tiendrons informé si cela devait changé.

Les commandes internet sont elles honoré ?

Oui, cependant des délais supplémentaires pour les livraisons peuvent arriver.

Puis-je tester des e-liquides ou e-cigarettes en boutique ?

Malheureusement non, par mesures d’hygiène nous ne faisons plus tester les produits en boutique.

Puis-je payer en ligne et récupérer ma commande en drive ?

Oui, et c’est d’ailleurs ce que nous vous conseillons de faire pour éviter le plus de contacte possible. Au moment du choix de livraison, sélectionner “Retrait en magasin”

Les horaires d’ouverture sont elles les mêmes qu’avant le confinement ?

Oui, passez nous quand même un coup de téléphone avant de venir.

J’ai besoin de commander un produit qui n’est pas sur le site internet.

Pas de problèmes, passez nous un coup de fil au 09.51.12.14.27 et nous ferons le nécessaire pour vous le commander.